Commentaires précédents
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Commentaires précédents
Le 24/06/17 dans un calcul de probabilités dont je ne divulguerai pas la formule, je prévois encore 5 gains dans ce tournoi que j'ai terminé pour ma part. S'ils ne se distribuent pas 3-2 sur Alekseeiv et n'importe Qui d'autre, j'ai la chance d'entrer en candidats WCCC pour la 3ème fois. Apparemment même les perdants du tournoi (pour l'instant ou distancés du podium) jouent le jeu jusqu'au bout.
Admin a écrit:Le 24/06/17 dans un calcul de probabilités dont je ne divulguerai pas la formule, je prévois encore 5 gains dans ce tournoi que j'ai terminé pour ma part. S'ils ne se distribuent pas 3-2 sur Alekseeiv et n'importe Qui d'autre, j'ai la chance d'entrer en candidats WCCC pour la 3ème fois. Apparemment même les perdants du tournoi (pour l'instant ou distancés du podium) jouent le jeu jusqu'au bout.
C'est que tu deviens redoutable et redouté !
Classé 9ème mondial !
C'est les deux premiers qualifiés ?
Tof2017- Messages : 442
D'après le règlement du tournoi, le seul premier.
D'après les conditions d'entrée aux "candidats" le premier et le second des coupes mondiales autres que vétérans !
(d) the first and second placed players in a Final of the ICCF World Cup Tournament. (This does not include the ICCF Veterans World Cup Tournament).
D'après les conditions d'entrée aux "candidats" le premier et le second des coupes mondiales autres que vétérans !
(d) the first and second placed players in a Final of the ICCF World Cup Tournament. (This does not include the ICCF Veterans World Cup Tournament).
Jean.banet- Invité
Jean.banet a écrit:D'après le règlement du tournoi, le seul premier.
Alors, suspens !!
Tof2017- Messages : 442
https://www.iccf.com/event?id=61049
Si Kribben gagne une fois même contre Noble, mais surtout contre Alexeev, et annule deux fois, je suis mieux placé au SB à cause du différentiel avec Ristea.
Si Kribben gagne une fois même contre Noble, mais surtout contre Alexeev, et annule deux fois, je suis mieux placé au SB à cause du différentiel avec Ristea.
Page 1 sur 1