Propositions de nulle
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Propositions de nulle
hummmm dommage. Tu as, d'un coté la paires de fous mais un pion en moins.quant à lui, En finale, sa chaine de pions auraient déséquilibré la partie. pour l'autre partie , je dis aussi dommage mais ok comme le dit Lionel
BON =>> l'heure est grave. L’Italie nous tient tête. Mais on gère c'est le plus important.
BON =>> l'heure est grave. L’Italie nous tient tête. Mais on gère c'est le plus important.
Olivier Laliga- Messages : 14
je ne comprends pas la remarque concernant l’Italie
nous sommes a +3 et l’Italie +2, nous sommes toujours devant eux pour le moment
attention de ne pas faire trop de projection alors que nous n'avons fini moins de 30% des parties sur tout le tournoi
nous sommes a +3 et l’Italie +2, nous sommes toujours devant eux pour le moment
attention de ne pas faire trop de projection alors que nous n'avons fini moins de 30% des parties sur tout le tournoi
lion_aile- Messages : 90
Non mais mon Italien est robuste et je vais devoir batailler pour obtenir au moin un gain
Mais je ne lâche rien
tous les italiens sont robustes de toute façon. Sur l'une de mes dernières partie contre l'un d'eux il m'a fallut 93 coups pour ne venir à bout (sur une sicilienne)
C'est que c'est coriace
Mais je ne lâche rien
tous les italiens sont robustes de toute façon. Sur l'une de mes dernières partie contre l'un d'eux il m'a fallut 93 coups pour ne venir à bout (sur une sicilienne)
C'est que c'est coriace
Olivier Laliga- Messages : 14
Breaking : Caruso Augusto est 2241 Fide
Maintenant que j'ai deux avis je vais voir à en continuer une.
En fait je continue les deux ne serait-ce que pour fatiguer un favori pour la 3ème place.
Maintenant que j'ai deux avis je vais voir à en continuer une.
En fait je continue les deux ne serait-ce que pour fatiguer un favori pour la 3ème place.
Page 1 sur 1