troisième coupe mondiale 960
Page 1 sur 1
Re: troisième coupe mondiale 960
Un jour je comprendrai pourquoi la partie Noble-Kribben aura duré si longtemps. Ce n'est pas comme certains mystères de l'Univers. J'ai fini ce tournoi depuis plus d'un an. J'ai commencé le préliminaire de cette coupe mondiale il y a plus de quatre ans, le 15 mars 2014.
Il y a encore un enjeu pour les places 2 ème et 3 ème, probablement au départage par le SB.
Cependant la première place qualificative pour les candidats m'est acquise.
La dernière partie, qui ne me concerne pas, sinon au sb qui est déjà au top, traine, traine en longueur...même si les deux joueurs hors vacances (deux mois pour Ristea pour ce seul tournoi !) jouent assez vite et même parfois du tac au tac !
Cependant la première place qualificative pour les candidats m'est acquise.
La dernière partie, qui ne me concerne pas, sinon au sb qui est déjà au top, traine, traine en longueur...même si les deux joueurs hors vacances (deux mois pour Ristea pour ce seul tournoi !) jouent assez vite et même parfois du tac au tac !
Koshmak-Ristea traine en longueur, c'est déjà dit mais je formule deux hypothèses. Ou bien l'un des deux joueurs ne veut pas abandonner avant le mat, ou bien l'un des deux joueurs s'obstine dans une nulle implacable à chercher une victoire sur une gaffe adverse. Cela expliquerait le tac au tac. J'analyserai cette partie quand elle sera terminée et publiée.