la 7ème coupe du monde en 960
Page 1 sur 1
Re: la 7ème coupe du monde en 960
MM Weber, Pavlov et Babic sont d'accord pour la publication moins trois coups (article 14)
Quand les parties seront un peu plus avancées ce sera le portail...
Quand les parties seront un peu plus avancées ce sera le portail...
Non, je ne bazarde pas, mais je ne perds pas de temps. J'escompte deux victoires à la fin.
Dans l'ancien tournoi que j'ai terminé https://www.iccf.com/event?id=73143 la première place n'est plus d'actualité.
Au mieux je regagne 0.50 points au sb sur Babic (gain de WW ?!) mais j'en reperds autant avec 2 nulles de Pavlov, et le différentiel -1.25 reste le même. Adieu tournoi du 25ème anniversaire de la fédération russe.
Je regrette, alors que ma vie était à un tournant (lutte contre le cancer), avoir choisi de m'inscrire à ce tournoi sur invitation, vendu comme le plus fort 960 jamais organisé, moyenne 2525, au lieu d'opter pour le 1er échiquier et le capitanat dans la finale 960 européenne par équipes. Je m'excuserais presque auprès de mes équipiers de notre demi-finale mais non... car avec le 4ème gmi français au 1er ils gagnaient au change.
Au mieux je regagne 0.50 points au sb sur Babic (gain de WW ?!) mais j'en reperds autant avec 2 nulles de Pavlov, et le différentiel -1.25 reste le même. Adieu tournoi du 25ème anniversaire de la fédération russe.
Je regrette, alors que ma vie était à un tournant (lutte contre le cancer), avoir choisi de m'inscrire à ce tournoi sur invitation, vendu comme le plus fort 960 jamais organisé, moyenne 2525, au lieu d'opter pour le 1er échiquier et le capitanat dans la finale 960 européenne par équipes. Je m'excuserais presque auprès de mes équipiers de notre demi-finale mais non... car avec le 4ème gmi français au 1er ils gagnaient au change.
Dernière édition par jeanbanet le Mer 31 Juil - 23:18, édité 1 fois
Non ça sent le roussi pour la deuxième place. La dynamique est du côté de Zajsek. Si Sherwood ne tient pas la nulle ce sera serré au mieux.
C'est nulle contre Caruso et mon SB passe à 54.50 synonyme de place de second. Ric Rac mais ce n'est que la demi-finale.
Pas officiel mais la dernière partie ne changera pas l'écart au SB entre le second et le troisième.
Ce sera ma deuxième finale de coupe mondiale 960. Weg (1) les bases de données, weg la préparation ciblée. Avec moins de 100 parties au compteur, ce qui est déjà relativement conséquent, je suis toujours en terre inconnue et j'active les principes classiques d'ouverture...
(1) parties ! ôtées ! Plus nécessaires ! en dialecte lorrain. Prononcer vek !
(1) parties ! ôtées ! Plus nécessaires ! en dialecte lorrain. Prononcer vek !
La grille sur le portail du Tournoi Echecs 960 Elite à l 'occasion du 70ème anniversaire de l'ICCF va remplacer celle de la 7ème coupe 960 qui va s'achever (100% de nulles pour moi !?)
https://www.iccf.com/Registrations.aspx?id=87835
https://www.iccf.com/Registrations.aspx?id=87835
jeanb- Invité